Le président national du Mouvement de Libération du Congo vient de mettre en place une cellule de communication de son parti.

Composée de 5 secrétaires nationaux – à savoir les députés Raphaël Kibuka, Jean-Desiré Mbonzi Wa Mbonzi, Yves Kitumba , Dongo Mobutu et de madame Christine Epuluke – la cellule de communication du MLC est une structure chargée de porter la voix officielle du MLC à travers les médias.

Les membres de cette structure ont été officiellement présentés lors de la réunion du comité exécutif national, présidée ce vendredi 10 janvier 2020 par le secrétaire général-adjoint chargé des questions politiques et stratégies, Fidèle Babala Wandu.

D’après certaines indiscrétions, la mise en place de cette cellule placée sous la tutelle du secrétaire national chargé de communication et médias s’inscrit dans la droite ligne de la vision du président national du MLC, tenant à faire jouer à sa formation politique le rôle du parti principal d’opposition. Et ce, afin de répondre aux aspirations du peuple congolais dans la perspective des prochaines joutes électorales .

Jean Médard LIWOSO