Créée dernièrement par le président national du Mouvement de Libération du Congo (MLC), la ligue des jeunes du parti de Jean-Pierre Bemba Gombo envisage une série d’actions en vue d’assurer sa visibilité , mais surtout celle du parti et de son président national sur le terrain.

Le meeting prévu pour le samedi 29 janvier 2020 se veut donc déterminant pour la jeunesse du MLC sous la conduite de son président Aldarich Loboya, qui vise à démontrer sa promptitude d’assimilation de la vision prônée par le Président national du MLC, mais aussi sa capacité de mobilisation des jeunes dans la mission d’assurer la visibilité du parti.
Il sera également question à travers ce meeting et les autres activités projectées dans l’avenir, apprend-t-on des organisateurs, de pouvoir ratisser large pour faire adhérer les plus de jeunes au sein du MLC.

Une initiative appréciée à sa juste valeur par Jean-Pierre Bemba Gombo.

« Soutenons les initiatives de notre jeune : la ligue des jeunes du MLC organise un meeting et vous donne rendez-vous le samedi 29 février 2020 au stadium YMCA/Matonge à 10h », tel est la quintessence du message publié par Jean-Pierre Bemba Gombo sur sa page Facebook, ce lundi 24 février 2020.

Le meeting du 29 février sera donc la deuxième grande activité à être organisée par la ligue des jeunes du MLC depuis la mise place de son comité exécutif.

Jean Médard LIWOSO