MLC : « Vision Bemba président » annonce sa sortie officielle pour le 06 mars prochain

Coordonnée par Mme Mamie Massa Nguizani, l’association « Vision Bemba Président » est déterminée à vulgariser la vision politique de Jean-Pierre Bemba Gombo , président national du MLC, sur toute l’étendue de la RDC.

A travers son slogan : « Ensemble, avançons », cette structure d’appui aux actions du Mouvement de Liberation du Congo procedera à sa sortie officielle le 06 mars 2021 à Kinshasa.

Vision Bemba Président articule son action au tour des objectifs ci-après :

  1. Vulgariser la vision du président national du MLC sur toute l’étendue de la RDC et à l’étranger;
  2. Élargir l’effectif des membres du MLC à travers une adhésion massive des nouveaux adhérents dans tous les coins du pays;
  3. Matérialiser auprès des entités territoriales décentralisées , avec les moyens de bord, la vision à caractère social du président national du MLC;
  4. Préparer et garantir la victoire écrasante du président national du MLC et des autres candidats du parti aux prochaines échéances électorales.

Se confiant une fois de plus à politiquerdc.net, Mme Mamie Massa Nguizani, Coordonatrice de Vision Bemba Président, appelle tous les membres de son mouvement , principalement ceux habitants la ville province de Kinshasa à se préparer pour la réussite de la cérémonie inaugurale de leur structure.

Jean Médard LIWOSO

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC