MLC: La dimension de la « fourmilière Bembiste » augmente en un temps record pour accueillir tous ceux qui frappent à sa porte

Sous l’impulsion du Secrétaire National chargé de relations avec les associations, partis et regroupements politiques, M. Dongo Yemo Mobutu, la campagne d’adhésion venait à peine d’être lancée que la « Fourmilière Bembiste » est pleine à craquer par le nombre de fourmis(membres, ndlr) qui se bousculent quotidiennement aux portillons.

Le Mouvement de Libération du Congo de Jean-Pierre Bemba a actuellement le vent en poupe.

« Je suis MLC, j’ai ma carte et toi? », l’opération lancée par Dongo Yemo Mobutu, suscite de plus en plus la multiplication des structures et associations satellitaires gravitant autour du MLC.

La campagne dont question ci-haut a été lancée ce dimanche 28 février au quartier Kingabwa par Dongo Yemo Mobutu.

A cet effet, il a distribué plus de 300 fiches d’adhésion aux participants à cette deuxième rencontre à la « Fourmilière Bembiste ».

L’engouement populaire lors de cette rencontre n’a permis à son initiateur de satisfaire la demande de tous ceux qui tenaient à entrer en possession de sa fiche d’adhésion. Ainsi, a-t-il promis d’envoyer plus de 300 autres à ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir ce précieux sésame. Point n’est donc besoin de dire que la population de Kingabwa est convaincue de la justesse de la lutte du MLC et de son leader Jean-Pierre Bemba Gombo.

Cette manifestation a été marquée, notamment par la présence de Jean-Désiré Mbonzi wa Mbozi et Mamelly Ilito – respectivement Secrétaire National chargé de la Formation et Mobilisation et Présidente de la Ligue des Femmes.

La « Fourmilière Bembiste », dirigée par Jeancy Mbole, a profité de cette occasion pour inviter à haute et intelligible voix le Président National du MLC à assister prochainement à la grande cérémonie d’adhésion qu’elle compte organiser dans les tout prochains jours.

Alain St. Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC