MLC: Alain Wazabanga adhère au parti de Jean-Pierre Bemba et devient membre d’honneur de la « Fourmilière Bembiste »

La réunion ordinaire de la « Fourmilière Bembiste », une association affiliée au Mouvement de Libération du Congo de Jean-Pierre Bemba, a été marquée ce samedi 13 mars par l’adhésion au MLC de Monsieur Alain Wazabanga.

Résidant à Liège en Belgique, Alain Wazabanga a adhéré officiellement au Mouvement de Liberation du Congo et dévient en même temps président d’honneur de la « Fourmilière Bembiste ». Cela en présence de quelques hauts cadres du parti de Jean-Pierre Bemba. M. José Ngoto, co-fondateur du Mouvement de Libération du Congo, le Secrétaire National chargé des relations avec les associations, partis et regroupements politiques, Dongo Yemo Mobutu ainsi que Mme Elisabeth Ilito, présidente de la ligue des Femmes, étaient présents à cette cérémonie qui a eu comme cadre la résidence de M. Hagba, dans le quartier Kingabwa.
Alain Wazabanga Ngbanangbo n’est pas venu seul au MLC, il était accompagné de vingt nouveaux membres qui ont tous adhéré au parti de l’avenue du port.

Alain Wazabanga a promis, à travers son engagement politique, à vulgariser le projet de société du MLC et à œuvrer dans son lieu de résidence et à travers la RDC pour conforter le leadership de Jean-Pierre Bemba Gombo.

Ancien premier vice-président du Bureau Provisoire de la Conférence Nationale Souveraine en 1991, ancien membre du Bureau Politique de la Jeunesse Républicaine et député national honoraire, Alain Wazabanga Ngbanangbo devient non seulement membre effectif du MLC mais aussi Membre d’honneur de la « Fourmilière Bembiste » que dirige Jeancy Mbole.

Alain St Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC