Sortie officielle de  » LES AMIS DE MAMAN LILIANE BEMBA », une nouvelle association affiliée au MLC

Le parti politique de Jean-Pierre Bemba ne cesse de s’agrandir. Son Secrétaire national chargé des relations avec les associations, Partis et Regroupements politiques, Dongo Yemo Mobutu, a présidé le samedi dernier la cérémonie officielle de la sortie officielle d’une nouvelle association affiliée au Mouvement de Libération du Congo, dénommée « Les amis de maman Liliane Bemba ». Cette cérémonie a eu pour cadre la salle de fête de la Grande Marmite de Macampagne, dans commune de Ngaliema.

Initiée par M. Adélard Ikasa, cette association regroupe en son sein plusieurs jeunes et mamans. Ils ont été plus de 300 membres à prendre part à la cérémonie haute en couleur, qui a connu également la participation du Président Interfédéral du MLC ville Kinshasa, le Sénateur Valentin Gerengo.

« Les amis de maman Liliane Bemba » vient donc de grossir le rang des associations affiliées au Mouvement de Libération du Congo. Elle a, notamment pour objectif de recruter de nouveaux sympathisants dans le but de consolider le MLC et le leadership de son Président, Jean Pierre Bemba, afin de ratisser large aux prochaines élections et celà à tous les niveaux.

Dans son mot de circonstance, le Secrétaire national Dongo Yemo Mobutu a félicité et encouragé les membres de cette association à demeurer fidèles, loyaux et par-dessus tout, les a exhorté à faire comme les apôtres de Jésus, c’est-à-dire d’aller de maison en maisons , de rue en rues, de commune en communes, de contrée en contrées… propager l’idéologie du MLC et faire de nouveaux membres acquis à la cause du parti et de Jean-Pierre Bemba.

Si l’on observe une léthargie dans certains partis politiques, au sein du MLC, les associations font bouger le parti de Jean-Pierre Bemba Gombo, sous l’impulsion de Dongo Yemo Mobutu, le secrétaire national chargé du département.

Alain St. Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC