Me Fabrice Pelende implante Jeunesse Avenir MLC à Matete

L’une des structures spécialisées du Mouvement de Libération du Congo qui ont pignon sur rue dans la capitale, Jeunesse Avenir MLC est en train d’étendre le champ d’action de son organisation dans la capitale congolaise. Son président, Me Fabrice Pelende, a fait une descente sur terrain le dimanche,
6 juin dernier, dans la commune de Matete.
Surplace, il a procédé à l’implantation de cette structure spécialisée d’appui au parti du Chairman MLC, Jean-Pierre Bemba Gombo.
A son arrivée à Matete, le Président Fabrice Pelende a été chaleureusement accueilli par les fidèles de Jeunesse Avenir MLC, qui se mobilisés comme un seul homme, grâce notamment à la Fondation Izamera.
C’est à travers une procession à pieds sur les artères de la commune de Matete que Fabrice Pelende a rejoint la salle Izamera, non loin du marché Matete, où a eu lieu la cérémonie d’installation du staff communal de Jeunesse Avenir MLC.
Dans son mot de circonstance, le Président Pelende a prêché l’idéologie du Mouvement de Libération du Congo ainsi que le projet de société du parti de l’ancien vice-président de la République, Jean-Pierre Bemba.

« (…) Si vous nous voyez ici, cela veut dire que les soldats de Jean-Pierre Bemba sont sur le terrain. Si vous me voyez, ce que vous avez vu Bemba.
Nous devons nous mobiliser pour que le drapeau du MLC flotte dans chaque parcelle de Matete et ailleurs, afin que lors des prochaines compétitions électorales prévues en 2023, nous gagnons la confiance du peuple afin d’accéder au pouvoir à tous les niveaux, à travers les urnes », a lancé Me
Fabrice Pelende. Ce dernier a également mis en garde la base du MLC et de Jeunesse Avenir MLC de Matete contre les politiciens démagogues et caméléons qui, une fois élus, tournent le dos au peuple et traversent pour leurs propres intérêts personnels et égoïstes.
C’est par un match de football organisé en collaboration avec la Fondation Izamera au terrain Maindombe que s’est terminée en beauté la cérémonie d’implantation de Jeunesse Avenir MLC dans la commune de Matete.

Jean Romance Mokolo

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC