Nouveau leadership au sommet de l’OGEFREM : Le DG ai Olivier Manzila tient sa première réunion de direction

Après son installation officielle par le DG aux Transports, le Directeur Général Intérimaire de l’Office de Gestion du Frêt Multimodal, Olivier Manzila Mutala, a présidé le jeudi, 22 juillet 2021, sa toute première réunion de direction, élargie aux responsables des entités, sur l’état des lieux du fonctionnement de l’entreprise.
En synergie avec tous ses collaborateurs du pays et ceux basés à l’extérieur de la Rdc, Olivier Manzila Mutala a, au cours de cette séance de travail, transmis aux Directeurs chefs de service, des instructions claires pour la bonne marche de l’OGEFREM.


« Le culte de l’effort et l’assiduité au travail ne peuvent cohabiter avec l’indiscipline, l’oisiveté et la quête du gain facile. C’est pour cette raison que j’attire l’attention des responsables que vous êtes pour faire respecter les règlements et instructions de l’Office de Gestion du Frêt Multimodal », a-t-il martelé.
Il faut noter que, sous l’impulsion de Olivier Manzila Mutala, les agents et cadres de l’OGEFREM se sont d’ores et déjà mis au travail, pour accompagner la détermination du DG ai à renflouer les caisses de l’État afin de permettre au gouvernement central d’avoir les moyens de concrétiser la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a savoir, le peuple d’abord.

Jean Romance Mokolo

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC