MLC : Inauguration du siège de la Coordination de la Ligue des Jeunes Équateur 1

Comme le phoenix renaît de ses cendres, le Mouvement de Libération du Congo Fédération de l’Équateur 1 est en pleine Renaissance. En effet, le Secrétaire Général Adjoint chargé des Finances et Logistique, Jacques Lunguana, accompagné du Président Fédéral, Faustin Boika Mohoke Isenge et de toute la délégation du MLC, a inauguré le lundi, 16 août 2021 le siège de la Coordination Fédérale de la Ligue des Jeunes de l’Équateur 1, situé dans la commune de Wangata.

A l’initiative du Coordinateur Fédéral, Dr Dan Bomboko de la lignée du patriarche Justin-Marie Bomboko Lokumba I’selenge, la Jeunesse du Mouvement de Liberation du Congo a désormais un siège pimpant neuf et équipé. Docteur Dan Bomboko, Secrétaire National adjoint en charge de la santé du parti politique de Jean-Pierre Bemba Gombo, a d’ores et déjà indiqué la ligne de conduite pour ses actions et activités en faveur des jeunes de Mbandaka et de toute la fédération de Équateur 1.

« Nous allons travailler tous ensemble dans la discipline et l’unité pour que les jeunes de Mbandaka soient le modèle de demain. Il faut que tout l’Équateur sente que la jeunesse du MLC est très encadrée », s’est-il exprimé.

Cette courte cérémonie d’inauguration du siège de la Coordination de la Ligue des Jeunes est très significative pour la Jeunesse de Mbandaka et de toute la province de l’Équateur qui voit le MLC prendre un nouvel élan, avec du sang neuf qu’a insufflé le Président National du parti, Jean-Pierre Bemba. Et c’est dans une ambiance bon enfant et très festive que les jeunes du Chef-lieu de la province de l’Equateur présents à cette cérémonie ont clôturé la soirée.

Alain St. Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC