Football mondial :les diables rouges de la Belgique sur la petite marché du podium Russie 2018

C’est au cours d’un match plein de suspens que la Belgique à finalement battu l’Angleterre ce samedi 14 juillet 2018 à l’occasion du match de classement de la coupe du monde de football Russie 2018.

Ainsi , les diables ont surclassé les trois lions sur la marque de 2 buts à 0 grâce au latéral droit Thomas Meunier, l’homme du match à la 4 minutes après une bonne passe du latéral gauche belge Chadli.
Les Belges qui ont évolué en 3-4-3 ont su assurer leur victoire à la 82 minutes grâce à Eden Hazard qui a su tromper le portier anglais.

Malgré une bonne prestation anglaise en seconde période, le réalisme des nokos (cousins) comme on les appelle en RDC a payé cash.

Une occasion en or pour Harry Keane à la 23 minutes de suite d’un caviar lui servi par Sterling n’a pas donné grand chose.

En faire play , les trois lions ont applaudi leurs prestations pour ce mondial et les diables rouges, fiers de leur parcours s’en sortent la tête haute.

En attendant la grande finale prévue ce dimanche entre la France et la Croatie, le rendez-vous Russie 2018 aura réussi son pari.

Élisée Wamara Kiza

Article précédent

RDC :JP Bemba bientôt en possession de son passeport diplomatique

Article suivant

RDC: pourquoi le PPRD au congrès du mlc?l’UDPS parle d’un vrai faux débat

elit. libero Phasellus ipsum ante. et, suscipit