Société

Kinshasa : après 7mois passé à Johannesburg,le corps de l’apôtre Olangi enfin à Kinshasa

Décédé depuis le 01 octobre 2017 à Johannesburg en Afrique du sud de suite d’une intervention chirurgicale au niveau du coeur, et après avoir passée 7mois au pays de Nelson Mandela, la dépouille mortelle de l’apôtre Joseph Olangi est finalement arrivée à Kinshasa.

C’était donc tard dans la soirée de ce jeudi 31mai 2018 que cette dépouille mortelle a été acceuillie par les fidèles du ministère du combat spirituel.

C’est dans une ambiance d’adoration que les fidèles du ministère du combat spirituel ont accompagné le corps de leur défunt berger de l’aéroport international de Ndjili comme lui-même l’avait souhaité de son vivant jusqu’au siège national du combat spirituel à limete industriel.

Cela dans une foule immense de nombreux fidèles venus de partout à travers le monde pour lui rendre un dernier hommage.

Les obsèques sont prévues pendant 2jours au niveau de la cité de triomphe à la 17ème rue limeté et l’inhumation interviendra le samedi 02 juin 2018 dans la ferme du regretté apôtre au quartier Mpasa dans la commune de la nsele.

Le corps de feu Olangi avait traîné en Afrique du Sud à la suite, notamment de tractations entre famille et Gouvernement congolais au sujet du lieu de l’inhumation de l’illustre disparu. Dans un premier temps le gouvernement avait accepté qu’il soit enterré au sein du Temple principal de leur ministère situé sur la 17e rue limete. Mais pour des raisons politiques, la décision avait changé quelques jours après.

Rebecca Kalombo

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 11
    Partages