Société

Malgré le problème technique de l’avion Kenya Airways en provenance de Nairobi, la SG du MLC va délivrer le message spécial de Bemba ce soir à Kinshasa

Pendant que les militants et cadres du Mouvement de Libération du Congo, MLC se sont mobilisés nombreux cet avant midi, notamment à l’aéroport international de Ndjili pour acceuillir leur Secrétaire Générale, en provenance de la Hollande,via Nairobi au Kenya, l’avion de Eve Bazaiba Masudi et la suite de sa délégation vient de connaître un problème technique, 30minutes après le décollage.

Kenya Airways a rebroussé chemin en cascade pour se poser à nouveau sur le tarmac.

Contactée depuis l’aéroport international Jomo Kenyata de Nairobi, Eve Bazaiba Masudi rassure qu’elle se porte bien.
L’avion aurait connu un problème de climatisation qui a été aussitôt réparé après l’atterrissage intervenu 30minutes après grâce à la bonne maîtrise du pilote.

Pour le moment, le même a décollé pour Kinshasa où,il devrait atterrir au bout de 3heures et demi, soit au plus tard à 17heures, heure de Kinshasa.

Eve Bazaiba devrait communier ce soir même avec les militants du MLC qui attendent impatiemment suivre le message spécial de JP Bamba.

D’ores et déjà, la secrétaire générale du MLC remercie les militants et cadres pour leur mobilisation et en même temps les invite à la patience en attendant son arrivée ce soir dans la capitale congolaise pour délivrer le message spécial de Jean-Pierre Bemba à population congolaise.

Jean Médard LIWOSO

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 51
    Partages