Actualités

Processus électoral-RDC : JP Bemba face à la diaspora congolaise à Bruxelles

Enjeux politiques de l’heure en République Démocratique du Congo, la question sera au menu d’une rencontre prévue cet après midi , entre le président national du Mouvement de Libération du Congo et la diaspora congolaise à Bruxelles, en Belgique.

Jean-Pierre Bemba Gombo va non seulement écouter les préoccupations de ses compatriotes basés en Europe, mais aussi leur parler de sa vision par rapport à l’évolution de la situation politique actuelle au pays.

Cette rencontre revêt une importance particulière pour tous les congolais vivants particulièrement en Belgique, qui devront pour la première fois, échanger sans complaisance avec ce leader de l’opposition congolaise qui est au cœur de Lamuka, coalition qui soutient la candidature de Martin Fayulu à la prochaine présidentielle en RDC.

Dans cette diaspora où l’on retrouve aussi bien les étudiants , les réfugiés , les immigrés dont les combattants ne manqueront pas tous , de proposer des alternatives pour le changement voulu par l’ensemble du peuple Congolais.

Rédaction

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 75
    Partages