Société

Sud-Ubangi : 3 présumés criminels de Maguy NOWA présentés à la population de Gemena ce mercredi

SEBA MANGAYA ,MALOKA ZONGO et NOWA sont là , les  trois  présumés criminels accusés d’avoir assassiné la regrettée Maguy NOWA, une femme  de 32ans qui a été lâchement abattue par balle  dans sa propre maison  au courant du  mois de janvier 2018 à Gemena, chef lieu de la Province du Sud -Ubangi.

Le Gouverneur de la Province du Sud -Ubangi, Joichim  Taila NAGE a,  au cours d’un meeting organisé ce mercredi 28 février devant le bâtiment administratif du gouvernaurat de sa Province,   présenté ces présumés criminels  à la population de la ville de Gemena. Contents de ce geste du comité de sécurité, les habitants de Gemena ont demandé aux autorités de la Province de mettre en place des mesures efficaces pour en finir définitivement  avec cette question   de vol à mains  armées qui prend de l’ampleur   cesur  derniers  temps dans la  ville de Gemena.

Les audiences publiques de cette affaire d’assassinat seront ouvertes en fin de cette semaine, a fait savoir l’autorité provinciale à la grande satisfaction de la population.

 

Junior Ambeke

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 3
    Partages