Le depute national et président de l’avenir du Congo,ACO en sigle poursuit son périple dans le grand Katanga.

En effet, pendant que les autres formations et acteurs politiques croient au miracle divin pour accéder au pouvoir, le député Patrick BOLOGNA, Président narional de l’ACO et membre du Bureau politique de la majorité présidentielle  reprend son baton de pèlerin afin de sendibiliser les congolais en général, et les militants de son parti en particulier notamment  sur l’imminence des élections générales qui pointent à l’horizon.

C’est dans ce cadre,qu’il  se trouve à présent à Kolwezi chef lieu de la province de Lualaba dans l’ex Katanga.  Sa visite s’inscrit dans le cadre  de la  redynamisation de  sa base avec seul message à savoir : « La majorité présidentielle,  MP se prépare aux élections et ACO compte sur sa base pour rester au parlement et soutenir le candidat de la MP à la présidence de la république ».

C’est dans cette perspective que l’élu de Funa à Kinshasa  a  rencontré ce vendredi 12 janvier 2018 le  gouverneur de la province de Lualaba, monsieur Richard  Muyej Mangese.

Question de présenter ses civilités, mais aussi d’échanger sur les questions politiques liées à la préparation du processus électoral de 2018 dans cette province d’origine du chef de l’Etat Joseph Kabila.

 

Judith Inanga.