Nouvelle Jérusalem-Kimbanguiste : le député provincial Eddy Iyeli Molangi (MLC) apporte sa contribution pour la construction de la ville sainte

Dans le cadre de la sensibilisation pour la construction de la ville sainte pour les kimbanguistes, appelée « Nouvelle Jérusalem », l’honorable Eddy Iyeli Molangi – élu du MLC et président fédéral Funa1 de ce parti – a promptement apporté sa pierre à l’édifice, ce jeudi le 25 mars 2021, en tant que chrétien.

L’élu de Ngiri-Ngiri a rencontré personnellement le chef spirituel de l’église kimbaguiste, Papa Simon Kimbangu Kiangani, au centre de l’église à Kinshasa; situé sur l’avenue Saio dans la commune de Kasavubu.

Sur place, l’honorable Eddy Iyeli Molangi a remis une contribution financière équivalente à 200 sacs de ciment.
Il s’est par ailleurs engagé de construire un pond juste à l’endroit où Papa Diangenda priait, plus précisément dans la commune de Ngiri Ngiri.

Satisfait de ce geste, l’autorité suprême de l’église Kibanguiste a remis une invitation à ce député du MLC de Jean-Pierre Bemba Gombo, pour Nkamba – le siège de la communauté Kimbanguiste – à l’occasion de la célébration du centenaire de l’église.

Rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC