Page noire : les remerciements de la députée nationale Henriette Wamu à la Première Dame de la RDC

« C’est pendant le malheur qu’on reconnaît les vrais amis », dit-on. La Députée nationale Henriette Wamu Atamina experimente bien ce dicton populaire.

En effet, attristée par la disparition de sa tendre mère Albertaine Ameko Kombe, la Députée Nationale Henriette Wamu Atamina et les membres de sa famille continuent de bénéficier de la visite de réconfort des amis, connaissances, collègues de service ainsi que des différentes personnalités du pays. Dans la foulée de ces visites de réconfort, on peut signaler celle de la Prémiere Dame, maman Denise Nyakeru Tshisekedi. Une visite qui n’a pas laissé indifférente l’élue de la Funa.
« Toute notre reconnaissance à la distinguée première dame pour sa visite de réconfort en notre résidence familiale à Bandalungua où nous observons le deuil de notre très chère et tendre maman », a écrit la présidente de l’A2R, à travers un message dont copie est parvenue à politiquerdc.net.

Et de poursuivre, « encore une fois merci maman Denise Nyakeru Tshisekedi,
merci encore à tous ceux qui, depuis que cette mauvaise nouvelle est tombée, ne cessent de nous témoigner de leur amour. Albertine Ameko est partie, mais avec vous , nous ne sommes pas seuls ! ».

Née le 14 octobre 1948, maman Albertine Ameko Kombe a tiré sa révérence depuis le jeudi 27 mai dernier à Kinshasa de suite d’une maladie.

Selon le programme des obsèques, son inhumation interviendra le samedi 5 juin prochain.

Rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC