Kinshasa : l’Asbl El-Elion honore les veuves de quelques paroisses catholiques de Ngiri-Ngiri

Comme elle l’a toujours entrepris ailleurs dans le cadre de ses activités caritatives, la présidente de l’Asbl El-Elion, maman Liliane Bemba, a rendu visite ce mardi 17 août 2021 aux veuves des paroisses Saint Pie X, Saint Vincent de Paul et Saint Agath, situées dans la commune de Ngiri-Ngiri.

Touchée par la misère dans laquelle croupissent ces dames qui ont perdu leurs époux, Madame Bemba est allée les consoler et leur apporter tant soit peu le réconfort moral.

Accompagnée du président fédéral du MLC Funa 1, le député provincial Eddy Iyeli Molangi, Maman Liliane Bemba n’était pas partie mains vides.

Ainsi, l’épouse de l’ancien vice-président de la République Démocratique du Congo, Jean-Pierre Bemba Gombo a, tour à tour procédé à la distribution des pagnes et quelques vivres aux veuves rencontrées dans ces paroisses. Inutile de dire, particulièrement en ce temps de crise, que ce geste a été accueilli avec grande satisfaction par les bénéficiaires.

L’Asbl El-Elion est bien connue pour les nombreuses actions du genre, en faveur des personnes démunies , les veuves et les orphelins. Elle est implantée dans les grandes agglomérations du pays.

Jean Médard LIWOSO

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC