À son arrivée au palais du peuple de la nation afin de participer à l’ élection du bureau définitif de la chambre basse du parlement, l’honorable Modeste Lukwebo, président du parti AFDC, s’est dit confiant en la victoire des candidatures de l’Union sacrée de la nation.
“ Pour nous tous c’est bien parti, et nous pensons que tous les candidats seront élus pour qu’ils se mettent dès demain au travail “, a déclaré Modeste Bahati, ancien président du Sénat.
Pour sa part, le président de l’AFDC et alliés de l’Union sacrée chapeauté par le président Félix Tshisekedi, cette nouvelle législature va particulièrement mettre un accent sur l’exécutif, produire des lois utiles pour le pays ainsi que pour la population.
À titre de rappel, d’après le communiqué signé le 21 mai dernier par le Premier secrétaire du bureau provisoire de l’Assemblée nationale, l’élection et l’installation du bureau définitif de cet organe délibérant se tient bel et bien aujourd’hui.
Japhet Punzu





















































