Après plusieurs semaines d’immobilisation, la compagnie aérienne française va très bientôt reprendre ses activités à travers le monde.
D’après un communiqué publié ce samedi 9 mai, la compagnie a annoncé la reprise de ses vols, notamment sur Kinshasa à partir du 16 juin 2020.
Le contexte sanitaire oblige, Air France désinfectera régulièrement ses avions et le port de masque sera obligatoire dans tous ses appareils. La compagnie française d’aviation signale d’ores et déjà que le système de conditionnement d’air de ses aéronefs est conçu pour éliminer les virus du genre Covid-19.
La compagnie aérienne a mis au point un nouveau dispositif pour assurer la sécurité de ses passagers et des employés. L’entreprise a annoncé samedi que chaque passager devrait se faire prendre sa température et ne pourra pas embarquer si elle est supérieure à 38 degrés.
Une bonne nouvelle pour les congolais bloqués en Europe et pour tous ceux qui désirent voyager pour l’Europe dans le cadre des affaires pour répondre aux rendez-vous médicaux. Il faut préciser que la reprise des vols de Air France sur le continent africain sera inaugurée par l’étape de Cotonou au Bénin le 4 juin prochain.
Alain St. Bwembia



















































