Covid-19 : 13Or Exterminator, un service spécialisé pour la désinfection, la désinsectisation et dératisation de vos écoles, universités, vos lieux de culte et autres

La polémique enfle sur la toile, la décontamination des lieux de culte, bureaux et des salles de classe est devenue l’occasion d’enrichissement où de nouvelles taxes des autorités urbaines à Kinshasa, principalement. Si pour plusieurs personnes, le confinement sous la Covid-19 a appauvri la population, certains industriels auront plutôt transformé cette mesure en aubaine pour se constituer un matelas financier.

Tel est le cas du fabricant malaisien des gants en latex, Supermax avec son PDG Thai Kim Sim. En RDC, c’est l’État – à travers certaines institutions – qui tente parfois d’escroquer le peuple, mieux les églises avec une facturation de 5$ à 50$ pour la décontamination au mètre carré.

Nul n’est tenu d’accepter l’escroquerie, surtout venant d’un gouvernement, provincial soit-il car celui-ci est censé protéger tous les citoyens face à cette pandémie.
Et à l’aube de la reprise des activités scolaires, académiques et des églises, une décontamination des lieux de fréquentation s’avère indispensable à une fréquence régulière et souhaitée.

C’est dans cette optique que votre rédaction vous présente aujourd’hui 13Or Exterminator.

En effet, basée à Kinshasa en République Démocratique du Congo, 13or Exterminator est une entreprise congolaise née de la vague du vent de changement qui souffle en RDC. Elle est spécialisée dans la désinfection, la désinsectisation et la dératisation.

Trésor Mwanza/ PDG 13or Exterminator

La Désinfection : est actuellement l’opération la plus recommandée pour nos villes infectées du coronavirus que pratique 13or Exterminator. Elle est une opération au résultat momentané permettant d’éliminer les micro-organismes et/ou d’inactivité les virus indésirables par des milieux inertes contaminés en fonction des objectifs fixés. 13or Exterminator opère cinq activités différentes lors de la désinfection. Ainsi un désinfectant peut n’être que bactéricide alors qu’un autre sera à la fois bactéricide, fongicide et virucide. Il sied cependant de noter que le résultat, de l’opération de désinfection, est limité aux micro-organismes présents au moment de l’opération. Cela n’empêche pas les ré-contaminations ultérieures; c’est pourquoi elle doit être renouvelée régulièrement dans les zones sensibles.

La désinsectisation : Vous êtes déranger ou envahi dans votre habitat, bureau, Industrie par des insectes nuisibles ? Moustiques, mouches, blattes et autres? N’hésitez pas de contacter 13or Exterminator pour une désinsectisation. Cette activité consiste à lutter contre les nuisibles, pour préserver la santé de l’homme. Pour une meilleure opération, il sied d’identifier les insectes nuisibles dans votre environnement pour une opération très efficace.
Dératisation : 13or Exterminator lutte de deux manières, bio ou chimique pour éliminer et exterminer rats, souris, mulots et autres rongeurs avec les conseils d’un dératiseur expert. Bruits et grattements dans le grenier ou dans les cloisons, meubles et coins de porte rongés il y a de fortes probabilités que cela soit une souris ou un rat. Si de plus, vous remarquez des petites crottes vos soupçons seront confirmés. N’hésitez pas, appeler aux services de 13or Exterminator une dératisation efficace pour tout type de rongeurs.

Le rongeur est mammifère appartenant à l’ordre des Rodentiens. Végétariens ou omnivores, ces nuisibles ont une dentition caractéristique. Pas de canines mais une paire d’incisives taillées en biseau et tranchantes à croissance continue. Ces incisives poussent continuellement tout au long de leur vie d’où le besoin sans cesse de ronger. Les rongeurs utilisent leurs incisives tranchantes à ronger le bois, briser les aliments avec des coquilles dures et pour tuer leur proie. 13or Exterminator les extermine pour votre bien. En agriculture, ils sont considérés comme des nuisibles.

Avec son modes de traitement 3D d’opération, l’expertise de 13or Exterminator consistent à lutter contre les micro-organismes nuisibles, afin de préserver la santé de l’homme, mais aussi pour protéger ses ressources alimentaires, ses richesses économiques et son environnement.Tous les secteurs économiques et sociaux sont concernés: industries, commerces, établissements publics ou privés, habitat…
Toutes les opérations exécutées par cette jeune entreprise qui a vu le jour en février dernier sont basées sur le respect des normes environnementales. Elles respectent donc notre écosystème. Ces activités concernent également les logements individuels et collectifs, les lieux publics, tels que les écoles, les hôpitaux, les hôtels, les salles de spectacle, les bureaux ou les usines notamment tout le long de la filière agroalimentaire.

À la tête de cette entreprise, Trésor Mwanza Wa Mwanza s’est donné comme objectif, celui de rendre sain l’environnement des kinois, constamment dérangés par des voisins et colocataires nuisibles; tels les rats, les punaises, les moustiques, les cancrelats et le tristement célèbre virus actuel de la Covid-19. Situé à Mbinza Pigeon, 13or Exterminator offre un service particulier et un traitement aux zones contaminées par le coronavirus.

Contacts:
13Or Exterminator: 5 Av. Bitafu Mbinza Pigeon Kinshasa Ngaliema.
Tél: +243 816 841 27 +243 903 667 00 E-mail : 13ormm@gmail.com

Alain St. Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

Un groupe des journalistes congolais créé une structure pour l’émergence du Congo

Rassemblement des journalistes pour l'émergence du Congo (Rajec) est sa dénomination.Et , ils sont au total 11 membres...

Kasaï central : Le REFEDEF a formé 18 membres des comités locaux d’alerte en matière de violence sexuelle

Ils sont venus de différentes organisations des promotions de droits de la femme et droit de l'homme, participer à la formation de...

Kasaï Central: le bourgmestre de la commune de Nganza / ville de Kananga est suspendu pour détournement de 500 mille FC

Le maire de la ville de Kananga vient de suspendre SIMON LUBOYA - le bourgmestre de la commune...

ARTICLES SIMILAIRES

Un groupe des journalistes congolais créé une structure pour l’émergence du Congo

Rassemblement des journalistes pour l'émergence du Congo (Rajec) est sa dénomination.Et , ils sont au total 11 membres...

Kasaï central : Le REFEDEF a formé 18 membres des comités locaux d’alerte en matière de violence sexuelle

Ils sont venus de différentes organisations des promotions de droits de la femme et droit de l'homme, participer à la formation de...

Kasaï Central: le bourgmestre de la commune de Nganza / ville de Kananga est suspendu pour détournement de 500...

Le maire de la ville de Kananga vient de suspendre SIMON LUBOYA - le bourgmestre de la commune...

Jean Félix Mupande, l’homme à la tête de la Direction générale du Cadastre Minier est un dirigeant illégitime et...

Les épisodes du feuilleton du Cadastre Minier s'enchaînent les uns après les autres, avec de rebondissements insolites. Après...

Nord-Ubangi : Le Cadre de Concertation Provincial de la Société Civile a remis deux notes de plaidoyer aux autorités...

C'est dans la suite de l'atelier d'analyse de contextes que le Cadre de Concertation Provincial de la Société...

Les jeunes ressortissants de la province du Nord-Ubangi ont observé un sit-in à Kinshasa pour pousser la justice à...

Ils étaient une dizaine ce vendredi 4 septembre 2020 à tenir le sit-in devant la Cour de Cassation à Kinshasa. Les jeunes...
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!