Kananga : remise et reprise à la tête de la RVA kananga » aéroport de Lungandu », le directeur d’exploitation de la RVA RDC salue les efforts abattus par le directeur sortant

C’est une activité qui s’est déroulée ce mercredi à l’aéroport nationale de Kananga, entre le directeur sortant, Romain Tshinyama et son successeur, Jean Baptiste mayelembe.

Dans son allocution, le directeur d’exploitation de la RVA, Dieudonné mawasa, faisant la médiation de la cérémonie de la remise reprise à Kananga, a parcouru les différentes réalisations de Romain Tshinyama au cours de deux années qu’il a été à la tête dela RVA KANANGA. Il l’a invité a faire plus pour la population de Mbujimayi, son nouveau lieu d’affectation. Quant aux travailleurs de la RVA KANANGA, le directeur d’exploitation leur a invités à une franche collaboration avec le nouveau patron de la régie des voies aériennes.

Prenant la parole à son tour, le nouveau patron de la RVA Kananga, en la personne de Jean Baptiste Mayelembe, a remercié sa hiarchie pour le choix porté sur lui. Il a promis d’emboîter. les pas de son prédécesseur pour concrétiser la vision de transformer de cet aéroport suivant normes de standard international.

Pour sa part, Romain Tshinyama n’a pas caché sa joie au cours de cette cérémonie. Il a tenu à remercier les agents de la RVA pour la bonne collaboration durant son passage à la tête de la RVA Kananga.

De Kananga, Ben Bryant MINGA

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC