Kinshasa : Marie Kyet Mutinga inaugure le pont Badara et Installe le comité du parti PDG à N’sele

Il ne se passe aucun week-end sans qu’elle se rapproche de plus en plus de la base du Parti des Démocrates pour la bonne Gouvernance, PDG. Elle, c’est la députée provinciale Kyet Mutinga Marie, vice-président du PDG et présidente de la ligue des femmes du même parti.

Soucieuse du bien-être de sa base électorale, Mme Kyet Mutinga a inauguré le week-end dernier un pont long d’une dizaine mètre financé sur fonds propres dans le but de faciliter la circulation de la population de Badara 1 et 2 dans la commune de la N’sele. Faisant d’une pierre deux coups, l’élue de Kinshasa a profité de l’occasion pour installer le comité de son parti, le PDG dans cette partie de la capitale. C’était en présence du Secrétaire Général adjoint du PDG, Maître Mambo.

Réagissant à ces différentes activités, l’un des nouveaux cadres promus dans la commune de la N’sele, a tenu à remercier le côté humain de la députée provinciale Kyet Mutinga Marie.

« Nous sommes très heureux des activités d’aujourd’hui. Maman Kyet Mutinga a construit deux ponts ici à Badara Mangongele. Aujourd’hui, il s’agissait de la coupure du ruban et de notre installation en tant que comité sous-fédéral. Appartenir au PDG est un motif de satisfaction », s’est-il exprimé.

Signalons par ailleurs qu’à Maluku, l’élue de Kinshasa a sensibilisé la population et ses membres autour des valeurs et de l’idéologie du PDG, le parti cher au Ministre Modeste Mutinga.

Alain St. Bwembia

Mots-clés : PDG, Marie Kyet Mutinga, N’sele, Maluku, Badara

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC