MLC: Dongo Yemo Mobutu installe le bureau de la Conférence des Présidents des Associations et Structures spécialisées du parti de Jean-Pierre Bemba

La Conférence des Présidents des Associations affiliées et structures spécialisées du Mouvement de Libération du Congo a finalement été installée le samedi 26 juin 2021. La cérémonie s’était déroulée au siège national du MLC, à Kinshasa.

Composé des 7 membres désignés après le tirage au sort, cet organe interne aux Associations et Structures spécialisées du MLC, aura pour tâches de conduire les activités du « vivre ensemble » et de faire converger toutes les forces de différentes Associations pour faire gagner le parti de Jean-Pierre Bemba aux prochaines joutes électorales et d’élaborer des stratégies, des actions pour le rayonnement du MLC à travers toute l’étendue du pays.

Le bureau de la conférence des présidents ainsi installé, constituera également un cadre de concertations entre le sommet du parti et ceux qui sont en contact permanent avec les membres, les sympathisants et la population, a fait savoir Dongo Yemo Mobutu, Secrétaire National du MLC chargé des relations avec les Associations, partis et regroupements politiques.

Il sied de préciser que l’initiative de la création de cet organe remonte à partir du 5 juin dernier.

Alain St. Bwembia

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC