MLC : le Dr Bomboko dote la Ligue des Jeunes de l’Équateur1 d’un nouveau siège à Mbandaka

Arrivé à Mbandaka, Chef-lieu de la Province de l’Equateur, le samedi, 14 août 2021, dans la suite de la délégation du Mouvement de Libération du Congo, le Secrétaire National Adjoint à la Santé du MLC, Dr Dan Bomboko a été accueilli chaleureusement par des jeunes militants du parti venus massivement saluer sa nomination par le Chairman Jean-Pierre Bemba à la tête de la Ligue des Jeunes de la Fédération Équateur 1.


Le moment fort de son séjour au Chef-lieu de la province de l’Equateur, c’est l’inauguration le 16 août 2021 du siège de la Ligue des Jeunes MLC Équateur 1, situé dans la commune de Wangata, acquis sur fond propre par Dr Dan Bomboko. Et c’est le Secrétaire Général Adjoint du Mlc, Jacques Lungwana qui a procédé à la coupure du ruban symbolique lors d’une cérémonie marquée par la présence de nombreux cadres et militants du parti des fourmis dont certains sont venus de Kinshasa.


Il s’en est suivi la présentation publique du Coordonnateur de la Ligue des jeunes par le SGA Jacques Lungwana qui, dans son mot de circonstance, a indiqué que « le MLC est un parti qui pense à préparer les jeunes à assurer la relève de l’actuelle génération »
Fils biologique de feu Patriarche Bomboko Lokumba Iselenge, le Coordonnateur de la Ligue des jeunes du Mouvement de Libération du Congo a, pour sa part, remercié le Président National JP.Bemba pour l’avoir élevé en dignité. Il a aussi exprimé sa reconnaissance aux militants du parti pour l’accueil chaleureux lui réservé. C’est par un rafraîchissement et au rythme du folklore mongo, dans une ambiance de famille, que s’est terminée en beauté cette grande cérémonie.


Notons qu’en marge de son séjour dans le Chef-lieu de la province de l’Equateur, Dr Dan Bomboko a réceptionné un important lot de médicaments dont la remise aura lieu prochainement dans les trois zones de santé de la ville de Mbandaka.

JR.MOKOLO

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC