La dynamique Me Paul Djunga inaugure sa permanence de la Funa

Structure affiliée au Mouvement de Libération du Congo, la Dynamique Me Paul Djunga poursuit sans relâche son expansion en gagnant chaque jour du terrain dans le district de la Funa. En effet, après l’implantation de ses différentes Fédérations dans la circonscription de la Funa, la Dynamique Me Paul Djunga vient de se doter d’une nouvelle permanence, en vue de se rapprocher davantage de la population. Située sur l’avenue Kimbondo, dans la commune de Bandalungwa, ce nouveau siège de la Dynamique a été inauguré le samedi 06 novembre 2021. C’était à travers une cérémonie présidée par le Secrétaire Général Intérimaire du MLC, le député honoraire Fidèle Babala et à laquelle ont pris part plusieurs cadres du parti cher à Jean-Pierre Bemba Gombo ainsi que plusieurs membres de la Dynamique Me Paul Djunga.

Et après avoir coupé le ruban symbolique pour l’inauguration de ce nouveau siège, le SG ai du MLC, Fidèle Babala, a dans mot de circonstance rappelé à l’assistance que la nouvelle permanence de la Dynamique Me Paul Djunga était un cadre d’échange et de partage autour de l’idéologie politique du Chairman Jean-Pierre Bemba Gombo.

« Cette permanence sera animée régulièrement par des personnes qui se reconnaissent dans la démarche de Me Paul Djunga. Et ça procède d’une stratégie globale au niveau du MLC. C’est la fameuse stratégie de la fourmi : Nous travaillons en silence et dans la solidarité.
Et J’encourage vivement Me Djunga à pouvoir s’implanter à l’endroit qu’il a choisi. C’est un endroit symbolique. Kimbondo, c’est le centre de Bandalungwa, c’est le centre de la circonscription de la Funa. Et je l’invite à pouvoir multiplier les efforts pour atteindre son objectif, à savoir assurer la visibilité et porter haut le message du MLC et faire en sorte de pouvoir peser lors des prochaines échéances électorales. Parce que le MLC est l’un des partis qui sont les mieux enracinés en RDC », a-t-il indiqué.

Après les différentes allocutions, Me Paul Djunga a convié les responsables du MLC ainsi que l’assistance à une visite-guidée du local de cette nouvelle permanence de la Dynamique Me Paul Djunga.

Pour rappel, la Dynamique Me Paul Djunga a été créée selon l’idéologie du Mouvement de Libération du Congo, dans le but de sensibiliser et de mobiliser la population, non seulement pour réfléchir sur le développement à la base, mais également pour rechercher les voies et moyens pour lutter contre la pauvreté en vue d’atteindre le plein développement du pays.

JR Mokolo

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC