MLC : Adhésion massive des membres de la Dynamique Me Paul Djunga

C’est dans une ambiance chaleureuse que les membres de la Dynamique Me Paul Djunga, une structure d’appui au Mouvement de Libération du Congo, ont signé officiellement, ce samedi 20 novembre 2021 leur adhésion au sein du parti politique cher au Chairman Jean-Pierre Bemba Gombo .
En effet, plus 418 nouveaux adhérents ont acheté leurs cartes de membres effectifs du MLC. Et c’est au siège du parti dans la commune de la Gombe, en présence, notamment du Secrétaire Général Intérimaire, Fidèle Babala, du Secrétaire Général Adjoint, Jacques Lunguana, les secrétaires nationaux jean-Désiré Mbonzi Wa Mbonzi et Dongo Yemo Mobutu, du président interfédéral MLC/ Ville de Kinshasa, le Sénateur Valentin gerengo et de beaucoup d’autres cadres du parti qu’a eu lieu cette cérémonie d’adhésion .

Ainsi, dans son mot de bienvenue, Valentin Gerengo a ténu à remercier de vive voix Me Paul Djunga, à travers la Dynamique qui porte son nom, pour le travail abattu dans la mobilisation tout azimut de la population autour des valeurs et vision politique prônées par Jean-Pierre Bemba. Cela, avant d’appeler Me Paul Djunga à maintenir cet élan en vue de faire rayonner davantage le drapeau du Mouvement du Liberation du Congo.

Tout en présentant ses sincères remerciements à la hiérarchie du parti pour l’honneur réservée à la Dynamique, l’initiateur de cette organisation spécialisée du MLC, Me Paul Djunga, a pour sa part indiqué que les lignes sont en train de bouger en faveur de la formation politique de Jean-Pierre Bemba Gombo et qu’un vent nouveau souffle à la Funa.

« Le MLC est un grand parti. C’est le parti le mieux implanté à travers la République. Aujourd’hui, nous annonçons le prélude de l’année politique du MLC, qui commence bientôt. La Dynamique est une structure parmi les structures affiliées au MLC. Et ces structures, comme le disait l’interfédéral Valentin Gerengo, constituent les affluents qui alimentent le fleuve MLC.
Je dois vous avouer que c’est une grande joie pour la Dynamique Me Paul Djunga qui n’a que trois mois d’existence, mais qui, au cours de cette cérémonie, a pu délivrer les cartes de membres effectifs du MLC à plus de 418 de ses sociétaires », s’est-il félicité.

Satisfait de cette grande mobilisation, le Secrétaire Général ai du MLC,le député honoraire Fidèle Babala a encouragé la Dynamique à aller de l’avant et à maintenir le cap . Ainsi, a-t-il remis, séance tenante et à titre symbolique, les cartes d’adhésion à ces nouveaux membres du parti.

« Je voudrais aussi profiter de l’occasion pour vous féliciter pour le travail abattu et vous encourager à poursuivre dans ce bel élan. Mosala eleka Maloba na ebele(que le travail soit plus remarquable que la parole, ndlr », a-t-il indiqué.

Et c’est dans une ambiance de famille que les « Fourmis » du MLC ont clôturé en beauté cette grande cérémonie d’accueil et d’adhésion massive de ces nouveaux membres venus de la Dynamique Me Paul Djunga.

JR MOKOLO

ARTICLES SIMILAIRES

ARTICLES SIMILAIRES

Politique RDC